La Fnac au Maroc

La Fnac au Maroc

La Fnac s’installe pour la première fois en Afrique, au Maroc avec un premier magasin à Casablanca, en décembre 2011. 

C’est au MoroccoMall, prestigieux écrin regroupant près de 300 enseignes de mode, de loisirs, de restauration, et de luxe que la Fnac vous accueille.
Créée en 1954 à Paris, la Fnac est leader en France dans la vente de produits culturels et technologiques, et ou elle propose une offre unique de produits et de services diversifiés et de qualité. Un accent particulier est mis sur les nouveautés technologiques et leurs dernières tendances, avec des marques exclusives au Maroc, mais aussi le livre (près de 35000 titres) et la jeunesse, sans oublier la musique, le DVD, le gaming. Le magasin jouit d’une architecture exceptionnelle avec l’ouverture vers l’océan de son salon de lecture, les espaces passion jeunesse, Hi-fi et Home Cinéma.
 
Les Adhérents et clients bénéficieront du conseil de vendeurs experts et passionnés, de manière indépendante et pour défendre le choix du client. Ce sont en tout 65 collaborateurs à votre service sur une surface totale de 3000 m2 et deux niveaux.
Enfin la Fnac joue son rôle d’acteur culturel, avec une programmation d’événements dynamiques en magasin au plus près de l’actualité marocaine et internationale : expositions, show-case, rencontres, débats, mais aussi en soutenant les initiatives et manifestations culturelles locales en lien avec son activité : festivals, nouveaux talents, concerts… 
 
Bienvenue à la Fnac !

SELECTION DES EVENEMENTS

mercredi 16 avril

Jeunesse

Atelier Scrapbooking : «Traverser l’histoire de ...

jeudi 17 avril

Littérature

Rencontre avec Rizlane Lazrak «Casablanca Tramway»

samedi 19 avril

Jeunesse

Atelier déco «Donner vie à vos ...

Agenda évènements